Séverine Penay et Thierry Trefois tués par la tempête à Dalhem!

Deux Aubelois ont perdu la vie, ce jeudi soir, dans un dramatique accident à Dalhem. Un arbre, déraciné par les vents violents, est retombé sur l’habitacle de l’auto du couple. Thierry Trefois (45 ans) a été tué sur le coup. Son épouse, Séverine Penay, âgée de 41 ans, est décédée des suites de ses blessures.

Pour Thierry Trefois, il était déjà trop tard. L’homme a été tué le coup. Son épouse, Séverine Penay, a été transportée à l’hôpital où elle est malheureusement décédée des suites de ses blessures, dans le courant de la nuit. Thierry Trefois était gardien de prison à Ittre. Si on s’en réfère à son profil sur les réseaux sociaux, il aimait la pêche, la moto et les animaux. Son épouse était plus discrète, mais partageait les passions de son époux. Ils étaient aussi très actifs dans le comité du quartier Centre Fête Pop à Aubel, très impliqués dans le quartier, toujours présents aux réunions, toujours là pour chaque activité mise en place, toujours motivés et souriants.

Vu la taille de l’arbre - dont le tronc affiche une circonférence de plus d’1,5 mètre ! -, il était quasi impossible pour les occupants de la voiture d’en réchapper. Le couple d’Aubel était au mauvais endroit au mauvais moment, victime d’un terrible coup du sort. Un coup du sort qui laisse deux orphelins.

(Avec l'édition digitale de La Meuse)

Commentaires

  • Condoléances

  • Séverine Penay et Thierry Trefois reposent au funérarium Dethier - rue de Herve 67 à Grivegnée.
    Pour les personnes qui souhaitent rendre un dernier hommage, la famille recevra les visites les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 mars de 16 à 19h.

Les commentaires sont fermés.