Le Thimistérien Armand Marchant opéré ce vendredi

Rapatrié mardi en Belgique, le skieur thimistérien Armand Marchant, victime d’une grave blessure samedi dernier lors du slalom d’Adelboden, sera opéré ce vendredi. Le diagnostic s’est affiné via un scanner, mais n’est pas encore complet. Ainsi, on ne sait pas encore si les ligaments ont été touchés.

Véronique, la maman d’Armand, a publié quelques nouvelles ce jeudi matin via Facebook. Comme prévu, le jeune skieur thimistérien de 19 ans a été rapa- trié mardi en Belgique. « Nous sommes à Anvers dans le centre du Dr. Declercq. Le scanner d’hier (NDLR : lisez mercredi) confirme de nombreuses fractures du plateau tibial. Le diagnostic précis des ligaments se fera lors de l’intervention. Armand sera opéré vendredi par les Dr. Verdonck et Dolhain. »

Et d’évoquer aussi le moral de son fils, qui « n’est pas mauvais. On se sent dans de bonnes mains. Armand a un caractère d’acier. Prêt à faire tout ce qu’il faut pour une bonne guérison. Merci à tout le monde pour vos nombreuses marques de soutien. Ça fait vraiment chaud au cœur ». 

O.D. dans LA MEUSE VERVIERS du 13 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.