• Action de fin d'année 2016

    Les commerçants aubelois soutiennent "Cliniclowns" en versant 0,10 € par tranche d'achats de 10 € à l'a.s.b.l.

  • Décès de Madame Victorine BROUWERS, veuve de Monsieur Albert ROUSCH

    La famille annonce le décès de Madame Victorine BROUWERS, veuve de Monsieur Albert ROUSCH, née à Clermont-sur-Berwinne le 4 septembre 1918 et pieusement décédée à Verviers le 8 décembre 2016.

    La repose au funérarium à Aubel, où la famille recevra les visites ces samedi 10, dimanche 11 et lundi 12 décembre de 17 à 19 heures.

    La veillée de prières aura lieu en l'église paroissiale d'Aubel le lundi 12 décembre 2016 à 19 heures 30.

    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière d'Aubel, sera célébrée en l'église Saint-Hubert à Aubel  le mardi 13 décembre 2016 à 10 heures 30.

     

  • L'arbre de Noël est installé

    Les ampoules sont testées. L'arbre de Noël peut briller de mille feux.

  • Décès de Madame Jeanne BECKERS, veuve de Monsieur Jean SIMONS

    La famille annonce le décès de Madame Jeanne BECKERS, veuve de Monsieur Jean SIMONS, née le mardi 12 septembre 1922 à Aubel et décédée le mardi 6 décembre 2016 à Henri-Chapelle à l'âge de 94 ans.

    La défunte repose au funérarium à Aubel, où la famille recevra les visites jeudi et vendredi de 17 à 19 heures 30.

    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière d’Aubel, sera célébrée en l'église Saint-Hubert à Aubel le samedi 10 décembre 2016 à 10 heures 30.

  • Repositionné dans l’axe, Steve Gilis répond aux attentes

    « Il faut confirmer à Weywertz »

    Avec la victoire face à Milanello (4-2), dimanche, Aubel a mis fin à une série de trois défaites consécutives. Et ce succès, on le doit notamment à un joueur, le milieu de terrain, Steve Gilis. Avec trois assists à la clé, cette rencontreCapture d’écran 2016-12-07 à 07.53.42.png est, sans conteste, la meilleure que le jeune Aubelois a disputée depuis l’entame de cette saison. « Oui clairement, j’ai été blessé durant deux semaines et j’ai eu le temps de me remettre en question. J’ai aussi eu une discussion avec le coach et ça m’a fait le plus grand bien. » Il y a aussi eu un repositionnement tactique qui a beaucoup profité à Steve. « Depuis le début de saison, j’évoluais plus sur les flancs et pour ce match, le coach m’a titularisé dans l’axe. Je me sens beaucoup mieux dans cette position. » Les spectateurs ont d’ailleurs pu le constater de leurs propres yeux puisque Steve a délivré trois caviars à ses coéquipiers.

    Malgré la victoire et un état de forme retrouvé, le jeune joueur veut tempérer et rappeler à tout le monde qu’il ne sert à rien de s’enflammer. « Si on perd à Weywertz ce week-end, cette victoire n’aura servi à rien. Le match le plus important n’était pas celui face à Milanello, certes les trois points nous font du bien mais l’important, maintenant, c’est de confirmer. » Et pour ce dernier match avant la trêve, Aubel peut compter sur le retour en forme de joueurs plus expérimentés comme Hardy ou Pesser. « C’est un plus pour l’équipe, avoir des joueurs plus âgés pour encadrer les plus jeunes comme moi. » Il ne reste plus qu’à Steve et à Aubel de sortir une grosse prestation à Weywertz avant les vacances.

    MAXIME DEBRA dans LA MEUSE VERVIERS du 7 décembre 2016