Julie d'Aubel choisie par Jérémy, éleveur du Hainaut

Nos prétendants à l’Amour dans le pré

Depuis plusieurs semaines déjà, l’émission de RTL-TVI, « L’amour est dans le pré », est diffusée chaque mardi. Le Capture d’écran 2016-11-22 à 08.00.06.pngconcept est assez simple. Il consiste à permettre à des agriculteurs et éleveurs, célibataires depuis un certain temps, de rencontrer à nouveau l’amour au terme de l’émission. Chaque candidat a dû choisir 3 prétendants finaux après en avoir choisi 10 au travers de lettres qu’ils ont reçues de nombreux prétendants. Ces derniers rêvent aussi de trouver le grand amour.

Lors de la dernière émission mardi dernier, chaque candidat a accueilli ses 3 prétendants fi- naux afin de leur faire découvrir le métier d’agriculteur et aussi passer du temps avec chacun d’entre-eux. Comme les candidats ont un métier particulièrement difficile, ils ont souvent un caractère bien trem- pé. Et quand les prétendants viennent passer quelques jours à la ferme, les personnalités se révèlent. Parmi tous les prétendants, on en retrouve 2 de notre région. Et la parité y est car on retrouve une femme et un homme. Julie, originaire de la région d’Aubel, a été choisie par Jérémy, 30 ans, et éleveur dans le Hainaut. Julie saura ce soir si elle sera la prétendante finale que Jérémy emmènera en voyage avec lui pour mieux se connaître. Durant la précédente émission, on a senti que le courant passait plutôt bien entre les deux.

Capture d’écran 2016-11-22 à 08.02.32.pngNotre autre prétendant s’appelle Jérémy, 20 ans, et est originaire de Verviers. La semaine dernière, son portrait a été dressé dans l’émission. On a pu le voir en vidéo sur la Place Verte et dans le salon de coiffure dans lequel il travaille depuis un an. Célibataire depuis un peu plus d’un an, il se dit posé, sociable et assez calme. Maxime, gérant de manège dans le Brabant, l’a sélectionné comme premier choix parmi ses 2 derniers prétendants. Le feeling était également bon entre lui et Jérémy. Si vous voulez savoir si nos 2 prétendants poursuivront l’aventure de « L’amour est dans le pré », il suffit de regarder l’émission de ce mardi soir sur RTL-TVI (début à 20h45). 

C.B.

Les commentaires sont fermés.