• Julien Stassen au Tour de Vendée

    F. et S. Delfosse, Warnier, Habeaux et Stassen épauleront Baptiste Planckaert sur le Tour de Vendée, avant-dernière manche de la Coupe de France.

  • Julien Stassen prolongerait dans l'équipe Wallonie-Bruxelles

    L’équipe continentale de Christophe Brandt a semble-t- il rempli avec succès les diverses démarches pour monter d’un échelon, en Conti Pro et ainsi pouvoir découvrir des épreuves de prestige telles la Flèche Wallonne ou l’Eneco Tour (voire Liège-Bastogne-Liège et diverses classiques). Reste à voir avec quels coureurs. Planckaert, qui a permis à Wallonie-Bruxelles de s’élever dans la hiérarchie sportive européenne, passera chez Katusha. À la recherche d’un nouveau leader, Brandt refuse de livrer des noms tant qu’il n’a pas bouclé ses obligations auprès de l’UCI, début octobre. Il apparaît cependant que Julien Stassen, Sébastien Delfosse, Olivier Pardini et Gregory Habeaux prolongeraient. Wertz a arrêté en juillet tandis que Gaëtan Pons et Florent Delfosse pourraient rester sur le carreau. Antoine Warnier cherche, lui, une option alternative, sans quoi il mettra également un terme à sa jeune carrière.

    D'un article de MAXIME SEGERS dans LA MEUSE du 30 septembre 2016

  • Post-formation des Aubelois

    Jeudi dernier, nous consacrions un article au sujet de la post-formation des Aubelois. Nous évoquions notamment le fait que l’équipe évoluant en P3 chez les Verts était le tremplin idéal pour les jeunes du cru. David Malta et Guillaume Van Hoof ont été repris en P1 et Malta a même reçu du temps de jeu.

  • « J’ai gagné une coupe, une médaille et un saucisson avec ce titre national »

    Le week-end passé, Olivier Remacle (Montzen) a décroché son premier titre de champion de Belgique de trail, une discipline qu’il a commencée il y a 2,5 ans à peine. L’ancien footballeur, qui a fêté trois titres de champion avec Aubel et Spa, ne regrette en tout cas pas d’avoir stoppé le football pour s’adonner à la course à pied, qui lui apporte bien plus de satisfaction.

    L'entretien d'Olivier Remacle avec Olivier Delfino est à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 29 septembre 2016 et sur notre blog de Plombières.

  • Décès de Madame Madeleine GERARDY, veuve de Monsieur Hubert STASSEN

    La famille annonce le décès de Madame Madeleine GERARDY, veuve de Monsieur Hubert STASSEN, née à Aubel le 8 février 1933 et y décédée le 28 septembre 2016.

    La défunte repose au funérarium à 4880 Aubel, où la famille recevra les visites ces jeudi et vendredi de 17 à 19 heures.

    Un moment de prières, suivi de l'inhumation, aura lieu au cimetière d'Aubel le samedi 1er octobre 2016 à 11 heures.