Aubel touchée par une vague de cambriolages

Vague de cambriolages survenue ce premier week-end des vacances de Pâques : Herve, Clermont mais surtout Aubel ont été touchés. 

La zone de police rappelle à tous la nécessité non seulement d'équiper son habitation de protections, mais également de déclarer les agissements suspects via le 101 au moment où vous les voyez, ainsi que d'avertir ses voisins lorsque vous quittez le domicile pour une période prolongée...

Pour ceux qui ont beaucoup d'idées préconçues du type "je ne me protège pas parce que de toute manière je n'ai rien à voler", sachez que les cambrioleurs classiques ne sont pas renseignés sur ce que vous possédez, et viennent chez vous parce que votre habitation semble facile d'accès voire dépourvue de protections (alarme, caméras, clôtures latérales, chien de garde...)....ils n'ont donc pas un don de voyance. 

Sur un des 3 vols survenus ce week-end de Pâques à Aubel, c'est le congélateur familial qui a été fouillé...actuellement ils cassent vos fenêtres et forcent vos portes pour 30 euros et quelques babioles. 

Et la police de poursuivre: "De notre côté nous en arrêtons également régulièrement...parfois grâce à des citoyens observateurs."

Les commentaires sont fermés.