• Déménagement de la Pharmacie Meeckers

    20131231-__047.jpg

    Depuis le 16 décembre, les pharmaciens Meeckers vous accueillent dans leurs nouveaux locaux.

  • Aubel dans la zone 4

     PROVINCE DE LIÈGE – SERVICES DE SECOURS

     Un découpage géographique

    La Province de Liège sera découpée en six zones de services d'incendie et Aubel fera partie dePompiers.jpg la zone 4 avec Baelen, Blégny, Dalhem, Dison, Herve, Jalhay, Limbourg, Olne, Pepinster, Plombières, Soumagne, Spa, Sprimont, Theux, Thimister-Clermont, Trooz, Verviers et Welkenraedt.


      

  • « Son petit pipi à la Circuit House »

    LUC WILLEMS à propos de SCHUMI

    Luc Willems, l’ancien attaché de presse de l’anneau ardennais, a longtemps fréquenté Luc.jpgl’Allemand. « Il possède un charisme assez particulier. Il était assez renfermé quand il courait, mais s’est lâché par la suite tout en restant un grand monsieur. Il était de la race des plus grands tout en restant d’une extrême simplicité. Il faut dire qu’il se sentait comme un poisson dans l’eau à Francorchamps. Il excellait surtout sous la pluie. Combien de fois a-t-il répété que c’était son circuit préféré ? » Et d’y aller de cette petite anecdote : « Il connaissait les lieux comme pas deux et, un quart d’heure avant le tour de chauffe, il filait à la « Circuit House » – une ancienne villa qui n’existe plus – y satisfaire un besoin urgent. Ce qui lui permettait aussi de saluer une dernière fois ses proches juste avant le départ. Puis, il regagnait la piste au pas de charge. Nous savions donc où nous mettre pour le voir quelques instants avant les grands prix auxquels il a participé. »

    Et souvent gagné. 

  • La belle-fille et la petite-fille de l'ancien échevin Cabay accidentées

    accident.jpg

     Ce lundi matin, aux environs de 8h50, un accident de circulation s’est produit au lieu-dit Auweeg à Henri-Chapelle. En raison du verglas présent sur la chaussée, une conductrice, avec sa fille de 2 ans et demi à son bord, a perdu le contrôle de son véhicule avant d’aller percuter un arbre. Les pompiers d’Eupen, de Welkenraedt et de Battice sont arrivés sur les lieux et ont dû désincarcérer les deux occupants de la voiture.

    Blessées, les deux victimes ont été emmenées au CHPLT de Verviers, mais leurs jours ne seraient pas en danger. La petite fille a cependant dû être transférée à la Citadelle à Liège.

  • NOCTAMBUS 2013 - Circuit N Région de Verviers-Eupen-Plombières-Welkenraedt

    Circuit-N.jpg

    Des bus TEC passeront à Aubel toutes les heures de 21:23 à 5:23.

    Horaire complet disponible ici.

    Les bus gratuits de 19 à 7 h la nuit du réveillon 

    Ce soir, vous allez être nombreux à faire la fête, aux quatre coins de la région liégeoise. Boire ou conduire, il faudra donc choisir, d’autant que la campagne Bob de la police bat son plein. La solution pour concilier réveillon arrosé et sécurité ? Les Noctambus du TEC.

    bus.jpgUne fois encore, les bus seront en effet gratuits durant la nuit du réveillon et rouleront de 19 à 7h du matin.
    Les lignes régulières s’interrom- pront toutefois aux alentours de minuit et ne redémarreront que vers 5h. Dans la nuit, une petite vingtaine de circuits spé- ciaux prendront le relais pour transporter les fêtards dans le centre de Liège, mais aussi vers la plupart des localités voisines, dont Herstal, Oupeye, Seraing, Flémalle, Beyne-Heusay, Awans, Boncelles, Chaudfontaine ou le Sart-Tilman.
    Deux autres lignes spéciales desserviront les discothèques de la région. Un circuit Disco-TEC emmènera ainsi les réveillonneurs vers la route de Tongres et l’Alhambra et le Real (ex-Nu- nu). Quatre départs sont prévus de l’Opéra, à 22h, 23h35, 2h50 et 4h25.
    Le second Disco-TEC sillonnera quant à lui Bellaire, Barchon et Blegny. Seuls deux départs sont toutefois annoncés pour cette ligne : 1h05 et 5h55.
    Plus d’infos sur les circuits et tous leurs arrêts sur le site.