• Course cycliste: Déviation de la ligne 738

    tec.jpg

    Le vendredi 2 août, de 16h00 à 19h00, les autobus boucleront place de la Victoire et emprunteront la rue Tisman dans les deux sens de circulation.

    L’arrêt « Place Antoine Ernst » sera reporté à l’arrêt « Rue Tisman », situé rue de Battice.

  • AYWAILLE PEUT S’ESTIMER HEUREUX

    Dommage ce 2e but concédé... 

    AUBEL ......................1

    AYWAILLE................... 3

    Buts : 15e Diallo (0-1), 46e Charbon (1-1), 63e Frere (1-2) et 85e Diallo (1-3).

    Aubel : Droeven ; Remacle, Heins (63e Bastin), Simons et Juprelle ; Van Melsen, Gilis, Meunier (65e Nijhof) et Alvarez ; Theunens (46e Spierts) et Charbon.

    Aywaille : Habran ; Franchi, Pirnay, Frere et Houbart (59e Moos) ; Sougnez (73e Delcourt), Averna, Esser, Ben Sellam et Lemaire (70e Berete) ; Diallo.

    Cartes jaunes : Heins (62e), Pirnay (68e) et Juprelle (74e).
    Arbitre : M. Joskin.

    On n’a pas vu de différence entre une (très) bonne équipe de P2 et un pensionnaire de promotionDroeven.jpg D ! Mieux même, l’équipe de Jean-Paul Nyssen a même proposé un bien meilleur fond de jeu que son hôte aqualien qui aurait dû se voir mener dès la première minute quand Habran sortait une sortie impeccable du pied pour remporter un duel face à Charbon qui venait face à lui... Le même Charbon avait encore une terrible occasion à la 5e, mais cela filait au-dessus. Aubel faisait le jeu. Aywaille semblait fatigué. Mais scorait sur sa seule opportunité en 45 mi- nutes par Diallo à la 15e (0-1). Ce score arsenal, au repos, en faveur des hommes de Bettagno était bien trop flatteur. Heureusement, Charbon rétablissait une parité logique dès la remise en action (1-1), puis Droeven se faisait stupidement lober par Frere à la 63e (1-2) alors qu’Aubel avait le match en mains...

    Ce coup du sort avait donc choisi son camp et Diallo présentait alors une note bien trop salée (1-3 à la 85e) à des Herbagers déjà pas mal du tout en ce début de saison ! l

    Un article de PATRICK GODARD dans "La Meuse" du 29 juillet 2013 

    Lire la suite

  • Aubel B battu à Plombières

    Dans le groupe 19 de la première journée de la Coupe des Régions, Aubel B s'est incliné 1 à 4 face à Plombières.

  • Décès de Monsieur Julien Thiry

    Monsieur  JULIEN  THIRY, veuf de MONIQUE LECLOUX, né à Soumagne le 11 avril 1934,
    est décédé à Aubel ce 27 juillet  à l’âge de 79 ans.
     
    Son corps repose au Funérarium Radermecker  à Aubel.
     
    Les visites auront  lieu ces dimanche et lundi de 17h à 19 heures.
     
    La célébration des funérailles aura  lieu en l’église d’Aubel  ce mardi  30 juillet à 10 heures. Réunion à l'église.
     
    Monsieur Thiry a vécu sa carrière d’enseignant à l’institut DON BOSCO à Verviers.
     

    En lieu et place de couronnes et fleurs, les personnes désireuses de manifester leur sympathie peuvent verser un don au compte 340-1312265-87 de l'ASBL "l'Atelier Bavard" d'Aubel, avec la mention "En souvenir de Julien Thiry".

  • Le football reprend

    Match de gala ce samedi à 16 heures au stade communal aubelois où l’équipe de Jean- Paul Nyssen reçoit les promotionnaires d’Aywaille. Étonnamment, ce sont les Herbagers qui ont repris du collier (le 15/07) bien avant leurs adversaires de ce jour (20/07). Maintenant, l’équipe d’Alain Bettagno reste bien entendu fa- vorite pour accéder au tour suivant et recevoir le gagnant de Seraing Athlétique-Stockay !

    Le mentor aubelois, comme à l’accoutumée restait zen avant la première sortie officielle de la saison : « Nous devons prendre ce match contre Aywaille comme une partie de gala. Nous ne sommes pas favoris, même si les Aqualiens ont repris cinq jours plus tard que nous, mais nous jouerons notre chance à fond, avec notre jeune noyau où actuellement, tout se déroule très bien durant ce début de préparation. ». Puis d’ajouter : « Prenons cette rencontre comme une belle récompense de la saison écoulée. Je dois bien vous avouer que je n’ai pas regardé les adversaires suivants mais cela n’empêche que nous devrons retirer un maximum de cette joute et poursuivre dans notre progression. » l

    Un article de PATRICK GODARD dans "La Meuse Verviers" du samedi 27 juillet 2013.

    Lire la suite