Aubel dans "La Meuse" du 25 au 28 septembre

  • 28.09.2012 : Meurens condamne les vandales
    Jean-Claude Meurens, actuel bourgmestre d’Aubel et leader de la liste Aubel Demain, condamne fermement les actes de vandalisme qui se sont produits dans sa commune: Nous ne sommes pas impliqués dans ces histoires de panneaux arrachés. Cela fait 18 ans que je suis à la tête de la commune et je ne vois pas quels bénéfices je pourrais retirer de cette histoire.
  • 28.09.2012 : Le derby Theux-Aubel a tourné court
    Vendredi dernier, le MF Theux 03 recevait les Pellos Aubel. Soit un affrontement entre nos deux seules équipes régionales de N2B. Et ce derby a tourné court, en faveur de Theutois qui semblent plutôt à l’aise dans leur nouvelle salle: 6-1.
  • 27.09.2012 : Le Moulin du Val-Dieu repris par Les Cours
    C’est le traiteur Les Cours qui reprendra les fourneaux du Moulin du Val-Dieu à Aubel à partir du 1er janvier. Le Moulin conservera sa carte gastronomique, sans négliger son coin brasserie et sa salle pour banquets. Les explications de Joël Rademaker.
  • 26.09.2012 : 71 affiches et 19 panneaux électoraux vandalisés
    A un peu plus de deux semaines avec les élections communales, la liste Aubel Pluriel, nouvelle formation dans le visage politique aubelois, a eu la désagréable surprise de voir 19 de leurs panneaux et 71 affiches vandalisés.

Les commentaires sont fermés.