Accident de la route

  • Décès de Monsieur Jean-Hubert ORTMANS, veuf de Madame Brigitte KRANSVELD

    Capture d’écran 2017-08-01 à 08.02.27.pngLa famille annonce le décès de Monsieur Jean-Hubert ORTMANS, veuf de Madame Brigitte KRANSVELD, né à Eupen le 22 mars 1956 et décédé à Hermalle-sous-Argenteau le 30 juillet 2017.
    Le défunt repose au funérarium à 4880 Aubel où la famille recevra les visites ces mercredi et jeudi de 17 à 19 heures.
    La veillée de prières aura lieu en l'église paroissiale d’Aubel, le jeudi 3 août à 19 heures 30.
    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière d'Aubel, sera célébrée en l'église Saint-Hubert à Aubel le vendredi 4 août 2017 à 10 heures 30.

  • La jeune conductrice est décédée

    Déborah Monseur avait 19 ans et était passionnée d’équitation.

    Déborah Monseur est décédée ce jeudi soir à l’hôpital. La jeune Thimistérienne de 19 ans est décédée à la suite de l’accident qui s’est produit mercredi après-midi, sur la route d’Aubel à Thimister. Au volant de sa voiture elle a percuté un camion frigorifique qui venait en sens inverse.

    Lire la suite

  • Crash frontal sur la route d’Aubel

    Une jeune conductrice de 19 ans a percuté un camion et est grièvement blessée.

    Un accident a eu lieu ce mercredi sur le coup de 16h30 sur la route d’Aubel à Thimister. Un camion et une voiture sont rentrés en collision. Les jours de la conductrice de la voiture, une jeune Thimistérienne de 19 ans, sont en danger.

    Lire la suite

  • Une conductrice blessée au dos

    Une collision quasiment frontale impliquant deux voitures s'est produite ce dimanche en début de soirée, route de Battice, à Aubel. Les pompiers de la zone de secours 4 Vesdre Hoëgne et Plateau se sont rendus sur place.


    Lire la suite

  • Séverine Penay et Thierry Trefois tués par la tempête à Dalhem!

    Deux Aubelois ont perdu la vie, ce jeudi soir, dans un dramatique accident à Dalhem. Un arbre, déraciné par les vents violents, est retombé sur l’habitacle de l’auto du couple. Thierry Trefois (45 ans) a été tué sur le coup. Son épouse, Séverine Penay, âgée de 41 ans, est décédée des suites de ses blessures.

    Pour Thierry Trefois, il était déjà trop tard. L’homme a été tué le coup. Son épouse, Séverine Penay, a été transportée à l’hôpital où elle est malheureusement décédée des suites de ses blessures, dans le courant de la nuit. Thierry Trefois était gardien de prison à Ittre. Si on s’en réfère à son profil sur les réseaux sociaux, il aimait la pêche, la moto et les animaux. Son épouse était plus discrète, mais partageait les passions de son époux. Ils étaient aussi très actifs dans le comité du quartier Centre Fête Pop à Aubel, très impliqués dans le quartier, toujours présents aux réunions, toujours là pour chaque activité mise en place, toujours motivés et souriants.

    Vu la taille de l’arbre - dont le tronc affiche une circonférence de plus d’1,5 mètre ! -, il était quasi impossible pour les occupants de la voiture d’en réchapper. Le couple d’Aubel était au mauvais endroit au mauvais moment, victime d’un terrible coup du sort. Un coup du sort qui laisse deux orphelins.

    (Avec l'édition digitale de La Meuse)