Accident de la route

  • Encore un accident dans le carrefour de Hagelstein

    C’est vers 21 h 15 ce jeudi soir que les services de secours ont été appelés suite à un accident au carrefour de Hagelstein, à Aubel. Un carrefour très accidentogène entre deux routes régionales, la N608 et la N648, situé juste avant la frontière avec les Fourons.

    Selon nos informations, la collision s’est produite entre un véhicule de marque Peugeot, conduit par une Aubeloise et se dirigeant vers La Planck (Fourons), et une moto venant de Hombourg se dirigeant vraisemblablement vers Warsage sur la N608.

    Le choc a apparemment été violent, à tel point que le motard a été éjecté à plusieurs mètres de son engin. Une ambulance et un véhicule de balisage de la zone de secours 4 ont été dépêchés sur les lieux de l’accident.

    De la même manière, l’hélicoptère médicalisé de Bra-surLienne a été alterté. Il a transporté le blessé, dans un état critique vers l’hôpital de la Citadelle à Liège. Quant à la conductrice de la Peugeot, elle était légèrement blessée et en état de choc.

    La police est quant à elle restée sur les lieux de la collision jusqu’à 4 heures du matin pour procéder aux différents devoirs d’enquête. Un expert du parquet a été envoyé sur place.

    B.B. dans LA MEUSE VERVIERS du 30 juin 2018

  • Encore un accident à Hagelstein

    Il y a quelques jours, une dame, en Peugeot, venait de " la Planck" en direction d'Aubel et elle n'a pas marqué le stop;  un Monsieur, venant de Visé n'a pas pu éviter le choc alors qu' il ne roulait pourtant pas vite, les dégâts sont importants,
    Les deux voitures probablement " déclassées" mais il n'y a heureusement pas de blessés...

    "A quand ce fameux rond-point !!!", disent les voisins.

    001 - copie.jpg

  • Une Aubeloise grièvement blessée

    Violente collision samedi vers 3h30, chaussée de Julémont (soit la route de Maastricht), à hauteur de l’église de Julémont.

    Une victime, une Aubeloise, a été transportée à l’hôpital, à bord d’une ambulance de Battice, vers l’hôpital de la Citadelle, à Liège.

    ÉJECTÉE DE SON VÉHICULE

    Un poteau de signalisation directionnel a été embouti et a été presque extrait du sol, à cause de la violence du choc. L’accident s’est produit alors que la conductrice rentrait de sa nuit de travail. Elle tentait de s’insérer dans la circulation sur la route régionale.

    D'un article d'Y.B., AVEC BELGA, dans LA MEUSE VERVIERS du 9 avril 2018.

  • Décès de Monsieur Jean-Hubert ORTMANS, veuf de Madame Brigitte KRANSVELD

    Capture d’écran 2017-08-01 à 08.02.27.pngLa famille annonce le décès de Monsieur Jean-Hubert ORTMANS, veuf de Madame Brigitte KRANSVELD, né à Eupen le 22 mars 1956 et décédé à Hermalle-sous-Argenteau le 30 juillet 2017.
    Le défunt repose au funérarium à 4880 Aubel où la famille recevra les visites ces mercredi et jeudi de 17 à 19 heures.
    La veillée de prières aura lieu en l'église paroissiale d’Aubel, le jeudi 3 août à 19 heures 30.
    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière d'Aubel, sera célébrée en l'église Saint-Hubert à Aubel le vendredi 4 août 2017 à 10 heures 30.

  • La jeune conductrice est décédée

    Déborah Monseur avait 19 ans et était passionnée d’équitation.

    Déborah Monseur est décédée ce jeudi soir à l’hôpital. La jeune Thimistérienne de 19 ans est décédée à la suite de l’accident qui s’est produit mercredi après-midi, sur la route d’Aubel à Thimister. Au volant de sa voiture elle a percuté un camion frigorifique qui venait en sens inverse.

    Lire la suite